1er tour des municipales à Beaune : Alain Suguenot a été réélu très confortablement

A Beaune, sans surprise, il n’y a pas eu de match entre Alain Suguenot, le maire UMP sortant, et Jacques-Hervé Riffaud, le tête de liste Cap 21-PS.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Alain Sugnenot est reparti pour un quatrième mandat. Il a été réélu, dès le premier tour, avec 75,2% des suffrages.

Jacques-Hervé Riffaud pointe en deuxième position. Le candidat Cap 21, soutenu par le PS, a recueilli 14,5 % des voix. Sa liste obtient deux postes de conseiller municipal.

Le troisième homme est Jacques Thomas. Il a rallié sur sa liste Alternatifs-PCF-Front de Gauche et Europe-Ecologie-Les Verts 10,3% des suffrages. Il décroche un poste de conseiller municipal.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information