Saône-et-Loire : Trois jeunes gens âgés de 14 à 22 ans sont morts dans un accident

Un accident de la circulation s’est produit samedi 22 mars 2014 dans la matinée, sur la commune de Palinges en Saône-et-Loire. Trois jeunes gens, âgés de 14 à 22 ans, sont morts dans la collision.On déplore aussi une blessée grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


C'est dans cet accident survenu le samedi 22 mars 2014 dans la matinée, sur la commune de Palinges en Saône-et-Loire, que trois jeunes gens âgés de 14 à 22 ans, ont été tués. Une passagère a été gravement blessée. © creusot-infos.com


La collision meurtrière a eu lieu vers 10h40 entre deux véhicules qui circulaient le long du canal, sur la route départementale 974, en direction de La Gravoine. Le choc frontal a fait trois morts, trois jeunes hommes qui circulaient à bord d'une auto conduite par un jeune 20 ans. A l’intérieur du véhicule, il y avait aussi son jeune frère de 14 ans et un ami de 22 ans. L’auto a dérapé en sortie de virage sur une portion limitée à 70 km/h et s'est mise en travers de la route, selon les constatations faites par les secours.

La conductrice qui arrivait en face a été grièvement blessée. Il s'agit d'une femme âgée d'une cinquantaine d'années qui a dû être désincarcérée.

Au total, 24 pompiers de Saône-et-Loire se sont rendus sur place, dont quatre ambulances. Un véhicule du Samu était aussi présent. 


Images tournées par Alain Bollery






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information