Carbon Airways et le rêve américain de Coachella

Ce nom ne vous dit peut-être rien. Mais sans faire injure aux Eurockéennes de Belfort, Coachella est désormais avec Glastonbury (Angleterre) ou le Paléo Festival (Suisse) l'un des plus grands festivals de musique du monde. Et dimanche, les jeunes comtois de Carbon Airways s'y produiront !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont relayé ce mercredi l'info sur leur page Facebook : leur concert sur la scène du Sahara, la 4ème plus grande scène du festival, est prévu ce samedi 12 avril, de 16h30 à 17h20 (heure californienne). Bien loin de Gray et de la Haute-Saône, Eléonore et Enguérand seront à Indio, en Californie.

Enguérant et Eléonore, le duo électro Bisontin © Les Eurockéennes
Les deux comtois chaufferont les foules avant les passages de Skrillex ou encore Fatboy Slim, à quelques centaines de mètres de Pharrel Williams (Happy, le tube, tout ça), Muse (que les Eurockéennes connaissent bien, rendons à César..) ou encore Queens of the Stone Age (qu'il faut connaître si ce n'est pas le cas).
Carbon Airways, ils sont en bas à droite du programme

Coachella, peu d'artistes français peuvent revendiquer s'y être produit lors des 14 précédentes éditions. Eléonore et Enguérand ont l'occasion rêvée de faire découvrir leur musique électro-rock mixée avec des sonorités Hip-Hop à un public qui devrait faire comme les autres : aimer. Et dire qu'ils n'ont que 17 et 18 ans!

Voici Black Sun, le premier extrait du dernier album des jeunes

Et puis, à France 3 Franche Comté, on les suit un peu les jeunes comtois depuis maintenant deux ans. Nous les avions notamment reçu sur le plateau du journal pour une interview toute en fraîcheur en 2012




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder