La 13ème édition du Rallye de la rivière Drugeon

138 équipes ont pris le départ du Rallye de la rivière Drugeon dans le Haut-Doubs ce samedi 12 avril. Ce rallye régional a su se faire sa place dans le circuit des sports mécaniques. C'est Emmanuel Guigou, pilote du Vaucluse, qui a remporté la compétition, pour la troisième fois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au Rallye de la rivière Drugeon, les pilotes doivent aller vite tout en assurant le show. Le Circuit sur 167 kilomètres, est spectaculaire et toujours très technique. Comme chaque année les chicanes ont surpris les équipages novices. Certains ont même dû abandonner en route. D'ailleurs, le vainqueur est un habitué: Emmanuel guigou a remporté sa 3ème victoire sur ce rallye.

4 équipages féminins au départ 

Au total, 138 équipes auront pris le départ. Dont 4 féminines. Parmi elles Sophie Laurent et Coralie Girard, deux Franc-Comtoises qui comptent bien gagner leur place pour la Finale des rallyes régionaux.

Reportage de Laurent Ducrozet et Jean-Marie Baverel



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information