C'est l'événement musical du jour! L'auteur-compositeur-interprète belge est en concert au Zénith de Dijon ce vendredi 18 avril 2014. Il jouera à guichets fermés. C'est complet depuis des mois.
Stromae a écoulé plus d'1,5 million d'exemplaires de son dernier album "Racine carrée" en l'espace de six mois. C'est ce dernier opus qu'il défendra sur la scène dijonnaise du Zénith ce soir.Mais souvenez-vous, avant son énorme carton, il avait déjà enchanté le public dijonnais. C'était en 2011, place de la Libération, lors du concert gratuit de rentrée. A l'époque, on le connaissait pour son tube "Alors on danse". Il est interviewé dans notre journal en direct mais en toute décontraction par Isabelle Rivierre.
Stromae en 2011 par France3-Bourgogne
A l'époque, on le compare encore à d'autres artistes. Aujourd'hui, son succès est phénoménal. Stromae a été célébré par le public. Sa tournée fait le plein. De nouvelles dates ont été rajoutées comme à Dijon, le 6 novembre prochain. C'est déjà complet! Mais l'artiste a également reçu les lauriers de la profession en décrochant, récemment, la Victoire de l’artiste masculin de l’année, de l’album de chansons et du clip pour Formidable.