Handball : mauvaise soirée pour les Bisontins

Les joueuses et joueurs de l'ESB étaient en déplacement hier. Mauvaise soirée pour les deux équipes bisontines, qui se sont inclinées à Nantes et Pontault-Combault. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si les filles de l'ESB ont bien mal commencé les play-downs de LFH en s'inclinant à Nantes sur le score de 21 à 30, les garçons n'ont pas eu plus de réussite à Pontault-Combaul, où ils ont été battus 26 à 22.
Après cette soirée à oublier très vite, les joueuses de l'ESBF se classent provisoirement 4èmes et dernières de cette première étape des play-downs, derrière Nantes, Nice et Nîmes.
Quant aux joueurs de l'ESBM, ils pointent désormais en 10ème position au classement de Pro D2 et se préparent eux-aussi une fin de saison tendue pour le maintien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information