Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme d'une cinquantaine d'années est décédé sur l'aire de repos du Bois-de-Servole, sur l'A36, dans le sens Beaune-Mulhouse. Il a sans doute été renversé par un poids lourds. La gendarmerie lance un appel à témoins.
L'homme d'origine espagnole aurait été happé et traîné sur quelques mètres par un autre semi-remorque dont le conducteur aurait pu ne s'apercevoir de rien. Les pompiers n'ont pu que constater son décès.
Appel à témoins
Les enquêteurs lancent un appel à témoins, que voici :"Les chauffeurs des poids-lourds, comme toutes autres personnes, qui circulaient sur l'axe autoroutier A36 dans le sens Beaune-Mulhouse au cours de la nuit du vendredi 20 au samedi 21 juin 2014, et plus particulièrement dans le créneau horaire à partir de 03h00 du matin, pouvant avoir croisé ou doublé un ensemble routier composé d'un tracteur de couleur blanche et d'une semi-remorque de couleur bleue sont invités à contacter les enquêteurs de l'escadron départementale de sécurité routière du Doubs au numéro vert : 0800 00 48 43 "