Chalon-sur-Saône : le mystère reste entier après un accident de la route

Vendredi 18 juillet 2014, en fin d'après-midi, une personne âgée a été retrouvée avec le pied écrasé, sur un passage piéton de la rue Jean Moulin. Au lendemain de ce fait-divers, les circonstances de l'accident restent mystérieuses.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 18h25 hier soir, lorsque les pompiers ont été appelés à Chalon-sur-Saône après qu'une femme de 83 ans a été victime d'un accident de la route dont les circonstances restent à élucider ce samedi 19 juillet.
En effet, aucun témoin direct n'a pu expliquer la scène.
Selon le commandant Gauthier du commissariat de police, un poids-lourd a laissé passer un groupe de piétons sur un passage clouté de la rue Jean-Moulin. Mais une fois que le camion a pu redémarrer et repartir, une personne âgée a été retrouvée au sol, avec le pied gauche broyé.

Hospitalisée à Chalon, la vieille dame n'a pas encore pu être entendue par les enquêteurs en raison de son état de santé.
D'après les services de police, rien ne permet encore d'incriminer le poids-lourd dont le chauffeur est toutefois recherché pour tenter d'éclaircir cette affaire. 

Le reportage d'Elsa Bezin et Damien Rabeisen avec les interviewes de :

  • - Lieutenant colonel Didier Eisenbarth, SDIS 71
  • - Magalie, qui a alerté les secours
  • - et le témoignage de Chalonnais.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information