A partir du lundi 8 septembre 2014, la société Autoroute Paris-Rhin-Rhône (APRR) va réaliser des travaux au niveau du noeud de Beaune entre la bifurcation A31-A36 et le diffuseur n°24.1 de l’A6 (Beaune Hospices – gare de Beaune Sud). Le chantier va durer plusieurs semaines.
APRR effectue des travaux de renouvellement de la chaussée
Cette année, le chantier est situé dans le sens Dijon vers Lyon.Conséquence : du lundi 8 septembre au vendredi 24 octobre 2014, la circulation sera aménagée pour la sécurité des agents autoroutiers, des ouvriers du chantier et des automobilistes.
Dans le sens Dijon / Besançon en direction de Beaune :
- la circulation se fait sur 2 voies de largeur réduite durant toute la période des travaux.
- du mardi 16 au vendredi 19 septembre, fermeture de la bretelle d’accès de l’A6 depuis l’A31 en direction de Paris. Il est conseillé d’emprunter la sortie n°24.1 (Beaune Hospices – gare de Beaune Sud) et de reprendre l’autoroute en direction de Paris.
- Attention, un changement de configuration de la circulation aura lieu entre le lundi 29 septembre et le vendredi 10 octobre : durant cette période la voie de droite sera destinée aux automobilistes souhaitant se rendre à Beaune (sortie Nord n°24 et Sud n°24.1) et la voie de gauche, déportée sur la chaussée de circulation opposée, permettra de se rendre à Chalon-sur-Saône et Lyon uniquement.
Dans le sens Beaune en direction de Dijon / Besançon :
- La circulation se fera a minima sur 2 voies de largeur réduite.
- Ces travaux seront précédés d’une phase préparatoire du 25 août au 5 septembre et s’achèveront par une phase de finition du samedi 11 au vendredi 24 octobre. À ces dates, des restrictions ponctuelles de circulation sont envisageables.
APRR appelle ses clients à la plus grande vigilance durant toute la période des travaux :
- en écoutant la radio d’information trafic Autoroute INFO (107.7)
- en prêtant une attention particulière aux panneaux d’information lumineux
- en respectant les réductions de vitesse.
Utilisez notre carte de trafic en temps réel pour calculer le meilleur itinéraire