• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Dijon perd 2 à 0 face au Gazélec d’Ajaccio, Auxerre fait match nul 1-1 face à Ajaccio

Les deux clubs bourguignons de football de Ligue 2 affrontaient deux clubs corses hier soir en 7ème journée de championnat. Un déplacement fatal pour le DFCO qui s’est incliné pour la 1ère fois de la saison, alors qu’Auxerre a obtenu l’égalité sur son terrain.

Par Muriel Bessard

Dijon  a donc raté l'occasion de conforter sa place de leader en s'inclinant pour la première fois de la saison (2-0) face au Gazélec d'Ajaccio, hier soir lors de la 7e journée de Ligue 2. Dijon, pourtant invaincu avant la rencontre, n'a pas réussi à maintenir son beau parcours afin d'engranger les points et mettre la pression sur son dauphin Troyes qui ne jouera que samedi. Les buts marqués par Gregory Pujol (11e minute de jeu) et Khalid Boutaib (30e minute) permettent au Gazeélec d’Ajaccio de prendre la 9ème place du championnat de Ligue 2.

De son côté, l’AJA qui recevait l’AC Ajaccio n’a pas pu faire mieux qu’un match nul, 1 but partout. Le 1er a été marqué d’une tête par le Corse Nicolas Fauvergue (à la 9e minute de jeu)  avant que le Bourguignon Amara Baby ne ramène le score à la 37e minute. C’est la 3ème fois que le club auxerrois s’incline sur son terrain depuis le début de la saison de Ligue 2. L’AJA est 12ème du classement.

Sur le même sujet

Bourgogne : de nombreuses animations vous attendent pour le Mois des Climats !

Les + Lus