Météo : le début d'automne est ensoleillé mais ça se rafraîchit!

Sous l'influence d'une masse d'air frais venue de Belgique, les températures seront en petite forme en Bourgogne dans les prochains jours. Mais le soleil continuera d'être assez généreux en ce début d'automne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'air chaud s'est replié vers le sud de la France

L'automne commence officiellement ce mardi 23 septembre. Ce changement de saison s'accompagne d'une baisse du mercure. En matinée, les températures seront comprises entre 6 et 9°C dans notre région. Elles pourront même dégringoler jusqu'à 3°C au lever du jour dans le nord Côte-d'Or mardi. 


Ciel voilé mercredi et jeudi

L'après-midi, la fraîcheur sera marquée avec des températures assez basses pour la saison, entre 17 et 19°C. Mercredi et jeudi, le ciel sera passagèrement voilé. Une couche nuageuse plus épaisse et le vent vont donc nous inciter à ressortir les blousons.

Une fin de semaine rayonnante

Il pourrait également pleuvoir quelques gouttes jeudi matin sur la Côte-d'Or. Mais cette instabilité sera de courte durée. Dès vendredi, après un épisode de brouillard matinal, le soleil brillera à nouveau franchement sur la Bourgogne. Le week-end s'annonce tout aussi radieux. Mais les températures resteront fraîches comme en début de semaine.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder