Dijon : une jeune fille de 14 ans a fugué, elle est recherchée

Edith Delaup-Azan, une mineure âgée de 14 ans, a fugué depuis le dimanche 19 octobre. Elle serait susceptible de fréquenter "le milieu marginal dijonnais". La Direction départementale de la sécurité publique de la Côte-d'Or a lancé un avis de recherche.

La jeune Edith Delaup-Azan, âgée de 14 ans, est actuellement recherchée par la police. Selon l'état-major de la DDSP 21, "cette jeune fille serait susceptible de fréquenter le milieu marginal dijonnais et a fugué le dimanche 19 octobre". Les personnes disposant d'informations sont invitées à contacter la Brigade Départementale de Protection de la Famille au 03.80.44.55.00, ou à composer le 17 POLICE SECOURS si besoin.

Toujours selon les informations de la DDSP 21, Edith Delaup-Azan est de type "européen", avec les cheveux "bruns, mi-longs du côté gauche et rasés du côté droit" ; elle est "mince", mesure 1 mètre 55 et a "les yeux bleus". Sa dernière tenue vestimentaire était un "pantalon de type camouflage kaki, un sweat noir avec un signe anarchiste rouge dans le dos".

Voici la photo d'Edith Delaup-Azan :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité