Les Chariots du coeur ont organisé leur collecte de denrées alimentaires

La campagne d'hiver des Restos du coeur débute le 24 novembre prochain. A Héricourt (Haute-Saône), comme dans de nombreuses autres villes en France, des bénévoles ont mené leur collecte annuelle dans les grandes surfaces.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 24 novembre prochain : une date importante pour les Restos du coeur qui démarreront leur campagne d'hiver. Dans les grandes surfaces, les collectes de denrées alimentaires ont déjà commencées. 

C'est le cas notamment à Héricourt, en Haute-Saône, où des bénévoles étaient présents vendredi et samedi dans un supermarché. Et premier constat : cette année, les dons sont en baisse.


Reportage de Lucile Burny et Tania Gomes

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information