La JDA domine Gravelines, l’Elan perd face au Mans

Pour la 16ème journée du championnat de proA, les Dijonnais ont réussi à battre Gravelines 68 à 62 au terme d’un match difficile. Les Chalonnais, eux, terminent la saison sur une défaite à domicile 73 à 88 face au Mans.

C’est une suite logique pour les basketteurs de la JDA. Cette victoire en 16ème journée de proA, c’est leur 5ème succès consécutif et leur 18ème depuis le début de saison. Pourtant rien n’était gagné face à Gravelines qui s’est imposé en 1ère mi-temps avant que les Dijonnais ne réagissent et finissent par l’emporter. Ils sont 4èmes du classement de proA. Prochain match le 17 janvier à Rouen.
Triste fin d’année en revanche pour les Chalonnais qui ont signé lundi soir leur 3ème défaite de suite au terme d’un match où l’Elan n’a jamais mené, jamais inquiété l’équipe du Mans. Une équipe qui a profité d’un Rodrigue Beaubois dans une très grande forme. L’Elan perd en même temps que ce match ses derniers espoirs de participer à la Leaders Cup.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité