8es de finale de la Coupe de France : l'AJA se déplace à Poiré-sur-Vie, club de National

Les 3 clubs bourguignons se déplacent pour le 8ème tour de la coupe de France.
Les 3 clubs bourguignons se déplacent pour le 8ème tour de la coupe de France.

L'AJ Auxerre bénéficie à nouveau d'un bon tirage pour les 8es de finale de la Coupe de France. Les Auxerrois se déplaceront en Vendée à Poiré-sur-Vie, un club de Nationale, mardi 10 ou mercredi 11 février 2015.

Par P.R

L'AJ Auxerre s'est difficilement qualifiée pour les 8es de finale de la Coupe de France en battant l'équipe de Jura-Sud (CFA), 1/0, mardi 20 janvier 2015.

Un match piège ?

Les Auxerrois ont eu bien du mal à venir à bout de cette formation amateur. Mais ils se sont tout de même imposés, temps bien que mal, grâce à un but de Julien Viale à la 36 ème minute de jeu. (Pour revoir le résumé de la rencontre rendez-vous sur le Blog Sports Bourgogne)

L'AJA, actuellement 9e au classement de la Ligue 2, va devoir être vigilante face aux Vendéens de Poiré-sur-Vie. La formation de Nationale, qui reçoit Auxerre pour ce huitième de finale, n'a plus rien à perdre à ce niveau de la compétition ! Un déplacement qui pourrait s'avérer plus compliqué que prévu. Le match aura lieu le mardi 10 ou le mercredi 11 février 2015.

Auxerre qui se déplace ce soir, vendredi 23 janvier 2015, à Orléans, pour le compte de la 21ème journée de championnat (L2). Coup d'envoi de la rencontre prévu à 20 heures.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus