Yonne : un TGV est immobilisé en raison d’un colis suspect

Un TGV qui effectuait la liaison Lyon/Nantes via Massy-Palaiseau est arrêté depuis ce matin vendredi 6 février 2015 à proximité de la gare de Laroche-Migennes, dans l’Yonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un colis suspect a été signalé à l’intérieur du train qui a été stoppé aux environs de 8h du matin. Les 500 passagers ont été débarqués à la gare de Laroche-Migennes, puis ils ont pris un train Corail pour rejoindre leur destination.

Le TGV lui a été un peu éloigné des bâtiments de la gare. Il se situe actuellement à environ 100 mètres. Des démineurs venus de Metz ou de Versailles sont attendus sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder