Un corps a été découvert ce matin - mardi 17 février 2015 - sur une voie SNCF dans la commune de Lantenay en Côte d'Or. La circulation des trains a été interrompue. Les pompiers sont intervenus, ainsi que les gendarmes. Il a été procédé aux constatations légales.
Retour à la normale prévue à 10h30. La circulation des trains était interrompue depuis ce mardi matin en Côte-d'Or entre Montbard et Dijon après la découverte d'un corps le long d'une voie à Lantenay, a-t-on appris auprès des gendarmes et de la SNCF.
Vers 8H00, le corps d'une femme, recroquevillé le long du rail à Lantenay (Côte-d'Or), a été découvert par un employé de la SNCF, a précisé la gendarmerie.. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès et identifier le corps. Les enquêteurs semblaient privilégier dans l'immédiat la piste du suicide.
La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens entre Montbard et Dijon pendant que les gendarmes effectuaient les premières
constatations, selon la SNCF. Deux TGV, un reliant Paris à Dijon et un autre faisant Lausanne-Paris, ainsi que cinq TER étaient arrêtés en gare, a-t on ajouté, en précisant qu'"environ 1.000 personnes étaient impactées".