Côte d'Or : la circulation des trains est perturbée suite à la découverte d'un corps

Un corps a été découvert ce matin - mardi 17 février 2015 - sur une voie SNCF dans la commune de Lantenay en Côte d'Or. La circulation des trains a été interrompue. Les pompiers sont intervenus, ainsi que les gendarmes. Il a été procédé aux constatations légales. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Retour à la normale prévue à 10h30. La circulation des trains était interrompue depuis ce mardi matin en Côte-d'Or entre Montbard et Dijon après la découverte d'un corps le long d'une voie à Lantenay, a-t-on appris auprès des gendarmes et de la SNCF.

Vers 8H00, le corps d'une femme, recroquevillé le long du rail à Lantenay (Côte-d'Or), a été découvert par un employé de la SNCF, a précisé la gendarmerie.. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès et identifier le corps. Les enquêteurs semblaient privilégier dans l'immédiat la piste du suicide.

La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens entre Montbard et Dijon pendant que les gendarmes effectuaient les premières
constatations, selon la SNCF. Deux TGV, un reliant Paris à Dijon et un autre faisant Lausanne-Paris, ainsi que cinq TER étaient arrêtés en gare, a-t on ajouté, en précisant qu'"environ 1.000 personnes étaient impactées".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information