Un chantier débute ce lundi 30 septembre 2019 au niveau du diffuseur d’Arc-sur-Tille (n°4) sur l’autoroute A31. Les travaux vont durer jusqu’au vendredi 4 octobre. Conséquence : le diffuseur sera fermé la nuit et la circulation sera modifiée.
La société APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) lance un chantier de travaux sur le diffuseur d’Arc-sur-Tille du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre 2019. Ces travaux de reprise des enrobés seront réalisés la nuit afin de limiter la gêne des conducteurs, indique APRR.
Pendant la durée du chantier les conditions de circulation seront modifiées : attention notamment à la fermeture du diffuseur d’Arc-sur-Tille (n°4) de 20 h à 7 h du matin.
1. Fermeture du diffuseur d’Arc-sur-Tille la nuit
Les nuits du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre matin, le diffuseur d’Arc-sur-Tille sera complètement fermé à la circulation de 20 h à 7 h.
Des itinéraires de déviation sont prévus.
Le diffuseur d’Arc-sur-Tille (n°4) sur l’autoroute A31 sera complètement fermé à la circulation de 20 h à 7 h du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre 2019.
•
© APRR
2. Les conditions de circulation sont modifiées pendant les travaux
-Pendant toute la période du chantier (y compris en journée), la circulation est modifiée pendant 2 km sur l’A31 à proximité du diffuseur d’Arc-sur-Tille : des voies sont fermées dans les deux sens, une seule est circulée en direction de Dijon, deux voies sont ouvertes vers Nancy.
-Les deux parkings situés au péage d’Arc-sur-Tille seront aussi fermés pendant les travaux, du lundi 30 septembre matin jusqu’au vendredi 4 octobre, en fin de journée.