Un accident à Corgoloin fait un mort et trois blessés graves

Dramatique accident de la route ce dimanche matin en Côte-d'Or sur la Route départementale 974 à Corgoloin. Une voiture a fait une sortie de route provoquant la mort d'une jeune femme de 20 ans et faisant trois blessés graves. Des jeunes de 17 à 22 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un drame de la route ce dimanche matin à Corgoloin en Côte-d'Or sur la RD 974, vers 8h30. Un véhicule a fait une sortie de route, il est entré en collision avec un muret d'un pavillon d'habitation, avant de monter en l'air et de percuter le sol. Ce sont des jeunes agés de 17 à 22 ans.
 

A bord de la voiture, 5 personnes et le bilan est lourd. Une personne est décédée, c'est une jeune femme de 20 ans, un homme en urgence absolue a  été retrouvé coincé dans la voiture. Désincarcéré, il a été transporté par hélicoptère au CHU de Dijon, deux autres personnes éjectées sont dans un état grave transportées à Beaune. Enfin, un adolescent de 15 ans présent sur les lieux a été choqué.

Le conducteur, légèrement blessé a été placé en garde à vue. Agé de 22 ans, il a été conduit à l'hôpital de Beaune pour des analyses d'alcoolémie et toxicologiques.

Ecoutez le Major Martin Commandant de la brigade de gendarmerie de Nuits-Saint-Georges

Une trentaine de pompiers ont été mobilisés sur place, ainsi que l'hélicoptère du Smur et la gendarmerie. La circulation a été perturbée plus d'une heure pour faciliter les interventions. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. La piste de la vitesse excessive et l'alcool seraient en cause.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information