Affaire Maëlys : un second téléphone contredit la version du suspect

Selon les dernières informations de nos confrères du Dauphiné, le principal suspect de l'affaire Maëlys a reconnu s'être absenté à trois reprises du mariage dans la soirée, avant de s'éclipser peu avant l'arrivée des gendarmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les incohérences continuent de fleurir du côté du principal suspect de l'enlèvement et la disparition de la petite Maëlys, survenu lors d'une fête de mariage dans la nuit du 26 au 27 août. Selon les informations du Dauphiné Libéré, le suspect mis en examen et écroué depuis plusieurs jours possédait un second téléphone portable. Il a avoué aux enquêteurs s'être absenté trois fois au cours de la soirée, afin d'aller chercher de la cocaïne pour des convives. 

"En effet, les enquêteurs auraient établi que ce téléphone portable a borné à trois reprises à trois horaires différents des relais téléphoniques dont la couverture géographique ne peut atteindre la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin" expliquent nos confrères. Les recherches des forces de l'ordre se focalisent désormais sur ce téléphone. Alors qu'aucune trace de l'enfant de 9 ans n'a été retrouvée, les incohérences dans les déclarations du suspect continuent d'intriguer les enquêteurs. 

Où en est l'enquête à ce jour ► Lire tous nos articles

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBourgogne-Franche-Comté

Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder