Selon les dernières informations de nos confrères du Dauphiné, le principal suspect de l'affaire Maëlys a reconnu s'être absenté à trois reprises du mariage dans la soirée, avant de s'éclipser peu avant l'arrivée des gendarmes.
Les incohérences continuent de fleurir du côté du principal suspect de l'enlèvement et la disparition de la petite Maëlys, survenu lors d'une fête de mariage dans la nuit du 26 au 27 août. Selon les informations du Dauphiné Libéré, le suspect mis en examen et écroué depuis plusieurs jours possédait un second téléphone portable. Il a avoué aux enquêteurs s'être absenté trois fois au cours de la soirée, afin d'aller chercher de la cocaïne pour des convives.
"En effet, les enquêteurs auraient établi que ce téléphone portable a borné à trois reprises à trois horaires différents des relais téléphoniques dont la couverture géographique ne peut atteindre la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin" expliquent nos confrères. Les recherches des forces de l'ordre se focalisent désormais sur ce téléphone. Alors qu'aucune trace de l'enfant de 9 ans n'a été retrouvée, les incohérences dans les déclarations du suspect continuent d'intriguer les enquêteurs.
Où en est l'enquête à ce jour ► Lire tous nos articles