Jean-Louis Fraichard a disparu de son domicile d'Arbois dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 août 2018. Un appel à témoins a été diffusé par les gendarmes.
Jean-Louis Fraichard, né le 11 janvier 1950,et habitant d'Arbois a disparu de son domicile dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 août 2018 sans raison particulière, ne laissant aucune note. "Son épouse nous a signalé sa disparition, précisant que personne n’avait de ses nouvelles" explique la gendarmerie du Jura sur les réseaux sociaux.
Un dispositif de recherche dans les environs d’Arbois est conduit par la communauté de brigades de Poligny, avec l’appui de maîtres de chien et de la section aérienne gendarmerie de Dijon.
Description : Monsieur Jean-Louis Fraichard serait vêtu d’une parka rouge, d’un jean bleu et porterait avec lui un parapluie noir. Il mesure 1,78 m, pèse 78 kilos et se déplace avec difficulté.
Toutes les personnes ayant des éléments permettant de retrouver l’intéressé sont priées de contacter la communauté de brigades de gendarmerie de POLIGNY au 03 84 37 13 72 ou de composer le 17 (24h/24). Nous vous remercions de votre attention et de votre aide. N'hésitez pas à retransmettre autour de vous.