Ce mardi 29 novembre, l'autoroute A6 a été coupée dans les deux sens de circulation, à hauteur de Sénozan (nord de Mâcon, Saône-et-Loire) car un sanglier se trouvait sur les voies de circulation. Le traffic a été interrompu pendant une demi-heure, entre 9h30 et 10 h.
Sanglier errantAfin d'éviter tout accident avec l'animal sauvage, la gendarmerie et les services autoroute APRR ont fermé la circulation à hauteur de Sénozan (Saône-et-Loire) dans les deux sens de circulation, pendant une demi-heure.
La Gendarmerie a fait appel à un chasseur, afin d'abattre l'animal. La bête, retranchée sur le terre-plein central, a pu prendre la fuite et repartir dans les bois, à travers un orifice dans le grillage.
Les services APRR vont réparer le grillage pour éviter toute nouvelle intrusion.
Les gendarmes recommandent la prudence à l'approche de la zone
•
© GoogleMaps
Prudence dans le secteur
Les services APRR invitent les automobilistes à la plus grande prudence dans le secteur, craignant le retour de l'animal, le temps d'effectuer les réparations.
Les images à l'entrée de l'A6, par Romy Ho A Chuck

Un sanglier errait sur les voies de circulation de l'autoroute A6 mardi matin. Le trafic a été interrompu dans les deux sens pendant une demi-heure, la gendarmerie a mis en sécurité le tronçon, afin d'abattre l'animal. Ce dernier a pu s'échapper et regagner les bois.