Aux Eurockéennes, "je préfère manger à la cantine" !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sofian Aissaoui .

Bienvenue dans les cantines des Eurocks 2016 ! C'est ici que passent les artistes, médias et partenaires. Que mangent-ils ? Qui cuisine pour eux ? On vous raconte tout ! 

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
Rien que pour les artistes, médias ou encore partenaires, les équipes des Eurockéennes préparent plus de 10.000 repas pendant les trois jours du festival. En tout, ce sont 10 tonnes de marchandises qui sont écoulées !

2000 repas pour les équipes artistiques

L'équipe des cuisiniers d'"Orge et Olivier" s'occupe de faire saliver les papilles des artistes. Au programme, de succulentes gaufres, de délicieuses salades de saison... le tout servi avec le sourire. La cuisine éphémère s'est installée là pour douze jours. Originaires de Nantes, cela fait 14 ans qu'ils ont gagné la confiance du directeur des Eurockéennes, Jean-Paul Roland. Ils servent cette fois-ci dans une ambiance totalement différente de celle qu'ils ont connue il y a quelques semaines : ils servaient au festival de métal Hellfest !

 

On préfère manger à la cantine, ça vous rappelle qui ? Musique !


Carlos - La cantine


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité