Attention, ça pourrait souffler fort ce mercredi 24 avril 2019. Météo-France a placé les huit départements de Bourgogne-Franche-Comté en vigilance jaune pour vents violents et orages.
Le temps de cette semaine s’annonce chaotique, prévient Météo-France.
Fini les belles journées ensoleillées et les températures estivales.
Pour les prochains jours, du vent et des averses sont au programme. Les premières gouttes de pluie arriveront par l’ouest : elles sont attendues dans la région de Nevers dans la matinée de mercredi.
Les températures ont commencé à baisser et retrouvent des niveaux proches des normales de saison. Sous les ondées, parfois orageuses, les maximales oscilleront entre 17 et 20 degrés.
? Le département de l'#Yonne est placé en vigilance jaune pour vents violents et orages par Météo-France.
— Préfet de l'Yonne (@Prefet89) 23 avril 2019
Soyez prudents ! #Météo89@Gendarmerie_89 @SDIS_89 pic.twitter.com/PIswAnYnPE
Attention au vent !
Météo-France a placé les huit départements de Bourgogne-Franche-Comté en vigilance jaune pour vents violents et orages. L’alerte court jusqu’au jeudi 25 avril à 6 heures du matin.On attend des vents soutenus : les rafales pourraient parfois atteindre entre 60 et 80 km/h. La plus grande prudence est recommandée.
Prévision || Cette semaine, sous l'influence des dépressions qui vont circuler au nord de l'Europe, le temps sera perturbé avec des averses parfois orageuses, et de plus en plus frais. https://t.co/oAkxOPa1eb pic.twitter.com/bdlAmbFZWB
— Météo-France (@meteofrance) 23 avril 2019