Cet article date de plus de 3 ans

Jérôme Bertin, alias Patrick Nebout, va-t-il réapparaître dans Plus belle la vie ?

Le commissaire Patrick Nebout (interprété par Jérôme Bertin, ex journaliste de FR3 Bourgogne) a disparu de la série Plus belle la vie. Il a été assassiné dans un épisode diffusé jeudi 12 avril 2018. Mais, ses fans doivent se préparer à une énorme surprise...
Le comédien Jérôme Bertin, alias commissaire Patrick Nebout dans la série Plus belle la vie diffusée sur France 3
Le comédien Jérôme Bertin, alias commissaire Patrick Nebout dans la série Plus belle la vie diffusée sur France 3 © VALERY HACHE / AFP

Attention, spoiler à ne pas lire pour ceux qui veulent garder le suspense intact !

La mort du commissaire Nebout a plongé de nombreux fans de la série de France 3 dans une grande tristesse. Le commandant de police a été assassiné par l’avocat Abdel Fedala, qui était sous l'emprise de la drogue.

Mais, des informations ont rapidement filtré, comme celles-ci postées par un fan sur la page Facebook de Jérôme Bertin :
"Patrick Nebout n'est pas mort. Il s'agissait en réalité d'un subterfuge organisé par la police et la substitut du procureur pour essayer de faire tomber les Liberati. Et Abdel est dans la combine.
Le commandant Nebout fera donc sa réapparition dans quelques jours au Mistral.

Mais l'affaire ne se termine pas là. Car Abdel n'est pas encore tiré d'affaire, toujours coincé en prison, une guerre des clans étant prête à éclater. Va-t-on retrouver Patrick Nebout pour perdre Abdel ?"

Affaire à suivre sur France 3 ! 







Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision médias culture