Jérôme Bertin, alias Patrick Nebout, va-t-il réapparaître dans Plus belle la vie ?

Le commissaire Patrick Nebout (interprété par Jérôme Bertin, ex journaliste de FR3 Bourgogne) a disparu de la série Plus belle la vie. Il a été assassiné dans un épisode diffusé jeudi 12 avril 2018. Mais, ses fans doivent se préparer à une énorme surprise...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Attention, spoiler à ne pas lire pour ceux qui veulent garder le suspense intact !

La mort du commissaire Nebout a plongé de nombreux fans de la série de France 3 dans une grande tristesse. Le commandant de police a été assassiné par l’avocat Abdel Fedala, qui était sous l'emprise de la drogue.

Mais, des informations ont rapidement filtré, comme celles-ci postées par un fan sur la page Facebook de Jérôme Bertin :
"Patrick Nebout n'est pas mort. Il s'agissait en réalité d'un subterfuge organisé par la police et la substitut du procureur pour essayer de faire tomber les Liberati. Et Abdel est dans la combine.
Le commandant Nebout fera donc sa réapparition dans quelques jours au Mistral.

Mais l'affaire ne se termine pas là. Car Abdel n'est pas encore tiré d'affaire, toujours coincé en prison, une guerre des clans étant prête à éclater. Va-t-on retrouver Patrick Nebout pour perdre Abdel ?"

Affaire à suivre sur France 3 ! 







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information