Les huit départements de la région sont placés, depuis ce matin 10h, en vigilance jaune. Les températures ont baissé, mais des orages sont à prévoir dans la journée.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Vous avez dû le remarquer, les températures ont légèrement baissé ce matin. L'alerte orange canicule a donc été levée pour l'ensemble des départements de Bourgogne-Franche-Comté.
La Côte-d'Or, l'Yonne, la Saône-et-Loire, la Nièvre, la Haute-Saône, le Territoire de Belfort, le Doubs et le Jura sont désormais en alerte jaune, soit en "avertissement chaleur".
La chute des températures va de pair avec l'arrivée des orages, prévue dans la journée. La Bourgogne-Franche-Comté a donc été placée en alerte jaune orages.