Championnats de France sur piste : Morgan Kneisky monte sur le podium

Le Bisontin Morgan Kneisky a pris la deuxième place du scratch aux championnats de France qui se déroulaient aujourd'hui à Saint-Quentin-en-Yvelines derrière Corentin Ermenault. Le capitaine de l'équipe Continentale de Groupama conforte ainsi sa place parmi les premiers pistards.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les champîonnats de France de cyclisme sur piste ont lieu cette semaine, jusqu'à samedi, à Saint-Quentin-en-Yvelines dans plusieurs disciplines. Aujourd'hui était disputée l'épreuve scratch pour laquelle on attendait Morgan Kneisky, le Bisontin. Cette année, il vient de rejoindre l'équipe Groupama : il est capitaine de la Continentale, l'équipe réserve des jeunes. Faute de coéquipier, il ne peut pas participer à l'épreuve qui se dispute à deux, l'Américaine.

Il prend ainsi la deuxième place dans le scratch aujourd'hui. On l'attend en octobre pour les championnats d'Europe et l'an prochain, bien évidemment, pour les Jeux Olympiques.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information