Conséquences des crues : enlever des arbres au plus vite

Les inondations de janvier n'ont pas fini encore de laisser des traces : dans certaines rivières, des arbres obstruent encore les cours d'eau. Ils seraient à l'origine de coupures d'électricité, selon des riverains. Exemple dans le Pays de Montbéliard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les inondations du mois de janvier ont commis de nombreux dégâts, notamment dans le Nord Franche-Comté : maisons et garages inondés, véhicules hors d'usage. Et les intempéries ont également provoqué des coupures d'électricité. Justement à Bavans, près de Montbéliard, c'est un arbre charrié par le courant qui aurait, selon certains riverains, endommagé 2 poteaux électriques…



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder