Chenôve : le jeune Roméo Langlois en finale de Mister France

Roméo Langlois participe à l'élection de Mister France 2020.
Roméo Langlois participe à l'élection de Mister France 2020.

Le 11 janvier prochain, cet habitant de Chenôve (Côte-d'Or) tentera de remporter le titre de Mister France 2020 face à 27 autres candidats. Après avoir décroché son écharpe de Mister France Centre-Est en novembre dernier, ce compétiteur sportif compte bien aller jusqu'au bout.

Par M. F.

Roméo Langlois va tenter dans quelques jours de décrocher l'écharpe nationale de Mister France 2020. Étudiant en filière Staps, le jeune homme de Chenôve (Côte-d'Or) a pratiqué la gymnastique à haut-niveau jusqu'à ses 17 ans. La compétition reste son univers, l'athlète aujourd'hui âgé de 20 ans est aussi à l'aise sur les tapis que sur les podiums.

"L'expérience que j'ai pu avoir en tant que sportif m'a permis d'avoir un esprit combatif, persévérant, qui se fixe beaucoup d'objectifs. C'est quelque chose qu'on retrouve dans le mannequinat, parce que si on n'est pas prêt à aller dans ce milieu ou si on y va par dépit comme le font peut-être certaines personnes, on n'y arrivera pas", détaille-t-il.
 
Chenôve : le jeune Roméo Langlois en finale de Mister France
Le 11 janvier prochain, cet habitant de Chenôve (Côte-d'Or) tentera de remporter le titre de Mister France 2020 face à 27 autres candidats. Après avoir décroché son écharpe de Mister France Centre-Est en novembre dernier, ce compétiteur sportif compte bien aller jusqu'au bout. - Guillaume Desmalles, Damien Rabeisen, Valérie Jonnet
 
Le soir de la finale, Roméo pourra compter sur le soutien de ses parents. Car cette aventure dans le mannequinat est aussi familiale. "C'est des grands moments à vivre mais c'est vrai que je suis très stressée. Je l'accompagne fort comme d'habitude, donc on est tous derrière lui. On le soutient à fond", confie sa mère Valérie.
 
Derrière le numéro 13, Roméo profitera de sa chance d'être sous les projecteurs pour mettre en lumière "Le Rêve de Marie", une association de lutte contre les cancers pédiatriques.

Le concours Mister France ne bénéficie pas de la même exposition que celui de Miss France. Aucune retransmission télévisée n'est programmée pour l'édition 2020. La soirée d'élection aura lieu le 11 janvier 2020 au Palais des Glaces à Paris.
 
Voir cette publication sur Instagram

🙃 #acrobate#backflip#jump#summer

Une publication partagée par Roméo Langlois (@romeo_lgs) le

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus