Bourgogne : la pluie va faire son retour, une dernière semaine de juillet plus fraîche

Des pluies toucheront dimanche une large moitié nord du pays, selon les prévisions de Météo-France, la Bourgogne sera touchée en début d'après-midi. Le départ d'une dernière semaine de juillet plus fraîche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il va falloir ressortir les parapluies ! Après un mois de juillet caniculaire, et de rares orages très localisés, la pluie fait son retour ce dimanche 26 juillet.
Elle arrive par l'Ouest, l'Yonne et la Nièvre seront les premiers départements touchés ce midi. La Côte-d'Or et la Saône-et-Loire le seront en milieu d'après-midi. Le ciel deviendra même un peu plus chaotique l'après-midi avec des ondées éparses, plus marquées aux abords des reliefs du Jura.

Les températures ne dépasseront pas aujourd'hui les 24 degrés. Les prévisions de la dernière semaine de juillet sont même plutôt maussades. Ce lundi 27, malgré un ciel souvent chargé, le risque d'averses est faible (le matin sur la Côte-d'Or et la Saône-et-Loire), le ciel devrait rester nuageux et le mercure ne dépassera pas les 25 degrés avec aussi un petit 13 le matin.

Mardi si la journée se passera sous un ciel voilé, les températures ne devraient pas dépasser les 22 degrés. Une tendance plus fraîche qui semble se dessiner pour toute la semaine, avec quelques gouttes de pluie par ci et par la.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information