Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte à la suite de la découverte du corps d'une femme dans son appartement de Dijon (Côte-d'Or), a indiqué mercredi la procureure de Dijon Marie-Christine Tarrare.
L'autopsie du corps de la victime effectuée mardi 8 août 2017 a révélé des blessures permettant de conclure sans ambiguïté à un homicide a expliqué la procureure de Dijon Marie-Christine Tarrare, confirmant les informations du quotidien Le Bien Public.
Le type de blessure ou les moyens utilisés pour donner la mort n'ont pas été précisés.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Dijon. Une investigation de voisinage est d'ores et déjà engagée.
Appartement fermé mais pas verrouillé
Le corps sans vie de la victime avait été découvert lundi 7 août dans un appartement du quartier des Bourroches à Dijon.Elle était allongée sur son lit et la porte de l'appartement était fermée mais pas verrouillée lors de l'arrivée des pompiers.
La victime n'avait pas d'antécédents et était secrétaire médicale au centre hospitalier de Dijon. L'appartement ne présentait pas de désordre apparent.