Dijon : un avis de recherche est lancé pour retrouver un étudiant

Un étudiant de l’université de Dijon n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. La police a lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MISE À JOUR : le jeune homme a été retrouvé mardi 14 mars.



Matthieu Barberis est né le 07 avril 1998, à Auxerre, dans l’Yonne. Il est inscrit en licence d’anglais à l’université de Dijon.

Il a quitté son logement étudiant et n’a pas donné signe de vie depuis le lundi 6 mars 2017, ce qui n’est pas dans ses habitudes.

Le jeune homme, âgé de 19 ans, est de corpulence mince. Il mesure 1,85 mètre et a les yeux bleus. Ses cheveux sont pratiquement rasés (2mm). Il chausse du 43.

Toute personne disposant d’information pouvant aider les enquêteurs est priée d’appeler l’hôtel de police de Dijon au 03 80 44 56 16.

Un étudiant de l’université de Dijon n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. La police a lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante. ©France 3 Bourgogne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information