• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Dijon : le chanteur Lenni-Kim en dédicace le mercredi 20 juin à Cultura

© PHOTOPQR/VOIX DU NORD/MAXPPP
© PHOTOPQR/VOIX DU NORD/MAXPPP

Lenni-Kim se fait connaître en France en 2015. Ses passages télévisés sont toujours un succès. Son premier album Les autres (Warner) est sorti en 2017 et le chanteur sera prochainement au Cèdre à Chenôve (Côte-d'Or).

Par Matti Faye


En dédicace à Dijon

C'est le magasin Cultura qui accueille Lenni-Kim le mercredi 20 juin 2018, de 17h30 à 19h pour une séance de dédicace.

Le chanteur vient rencontrer ses fans et faire la promotion de son premier album, Les autres et annoncer son prochain concert dans la région. Rendez-vous le mercredi 14 novembre 2018 à 17h au Cèdre, à Chenôve (Côte-d'Or).

Le phénomène québécois

Lenni-Kim : Don't stop (clip officiel)


Il a 17 ans et vient de Montréal, au Québec. Lenn-Kim est aussi bon en danse qu'en chant.

En France, il s'est fait connaître grâce à The Voice Kids. Il participe à la saison 2 de l'émission de TF1 et choisit Patrick Fiori comme coach. Il ne remporte pas la compétition mais gagne en popularité.

En octobre 2017, Lenni-Kim signe son retour à la télévision. Le parquet de Danse avec les stars n'attendait que lui. Il n'a que 16 ans à l'époque et devient le candidat le plus jeune de toute l'histoire du programme. La victoire lui échappe encore une fois, mais cette fois le québécois termine deuxième.

Lenni-Kim ne s'arrête plus. Il signe un contrat avec Warner Music France. Ses morceaux Don't stop et Yolo sont des tubes et totalisent ensemble 17 millions de vue. Il profite également d'une nomination aux NRJ Music Awards dans la catégorie "Révélation francophone de l'année".

Lenni-Kim s'engage auprès des Enfoirés puisqu'il donne de la voix sur l'album Génération Enfoirés et participe au concert des Enfoirés Kids en novembre 2017.



Sur le même sujet

toute l'actu musique

Mâcon : la crise dure aux urgences de l'hôpital

Les + Lus