Dijon : la rocade fermée six nuits pour des opérations de maintenance

Des travaux vont être menés de nuit entre le 6 et le 15 avril sur plusieurs tronçons de la rocade de Dijon. Des déviations seront mises en place.

Illustration.
Illustration. © JC Tardivon / MAXPPP

La rocade de Dijon va être coupée entre le 6 et le 15 avril 2021 pour des opérations d'entretien. "Ces travaux vont nécessiter la fermeture de la RN 274 par tronçons, dans le sens Nord-Sud les nuits du 6 au 9 avril et dans les sens Sud-Nord les nuits du 12 au 15 avril", précise la direction interdépartemental des routes (DIR) Centre-Est dans un communiqué. La fermeture est programmée entre 20h et 6h du matin.

Du 6 au 9 avril, les portions entre les échangeurs 37 (Ahuy) et 41 (Cracovie), 40 (Malines) et 45 (Franche-Comté) puis 45 (Franche-Comté) et 47 (Beauregard) seront successivement concernées. Ensuite, du 12 au 15 avril, le travail se poursuivra dans l'autre sens de circulation, sur les portions situées entre les échangeurs 47 (Beauregard) et 45 (Franche-Comté), 45 (Franche-Comté) et 40 (Malines) puis 41 (Cracovie) et 37 (Ahuy).

"Une déviation sera mise en place par les boulevards intérieurs. Nous vous invitons à la plus grande prudence sur les itinéraires de déviation", ajoute le communiqué. Le plan des déviations mises en place est consultable sur le site internet de la DIR Centre-Est.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
lino économie transports routes travaux publics