Dijon : la rocade fermée six nuits pour des opérations de maintenance

Des travaux vont être menés de nuit entre le 6 et le 15 avril sur plusieurs tronçons de la rocade de Dijon. Des déviations seront mises en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rocade de Dijon va être coupée entre le 6 et le 15 avril 2021 pour des opérations d'entretien. "Ces travaux vont nécessiter la fermeture de la RN 274 par tronçons, dans le sens Nord-Sud les nuits du 6 au 9 avril et dans les sens Sud-Nord les nuits du 12 au 15 avril", précise la direction interdépartemental des routes (DIR) Centre-Est dans un communiqué. La fermeture est programmée entre 20h et 6h du matin.

Du 6 au 9 avril, les portions entre les échangeurs 37 (Ahuy) et 41 (Cracovie), 40 (Malines) et 45 (Franche-Comté) puis 45 (Franche-Comté) et 47 (Beauregard) seront successivement concernées. Ensuite, du 12 au 15 avril, le travail se poursuivra dans l'autre sens de circulation, sur les portions situées entre les échangeurs 47 (Beauregard) et 45 (Franche-Comté), 45 (Franche-Comté) et 40 (Malines) puis 41 (Cracovie) et 37 (Ahuy).

"Une déviation sera mise en place par les boulevards intérieurs. Nous vous invitons à la plus grande prudence sur les itinéraires de déviation", ajoute le communiqué. Le plan des déviations mises en place est consultable sur le site internet de la DIR Centre-Est.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information