Avant le match face à Nantes vendredi soir, le DFCO est privé de cinq joueurs. Frédéric Sammaritano et Vincent Rüfli pourront eux faire leur retour sur le terrain.
Dijon sera privé de cinq joueurs à l'occasion du déplacement à Nantes vendredi à 19h lors de la 27e journée de Ligue 1 avec les absences supplémentaires de trois cadres. C'est ce qu'a indiqué ce jeudi Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur du club bourguignon.
Le milieu offensif Marvin Martin, qui ne s'est pas entraîné mercredi matin en raison d'une tendinite en haut d'une cuisse, a été laissé au repos par le staff bourguignon.
Le défenseur Fouad Chafik (adducteurs) et le milieu de terrain Mehdi Abeid (ischios), blessés, ne feront pas non plus partie du groupe. "Pour Abeid, il aurait peut-être pu jouer à Nantes, mais le risque d'une rechute et de le voir absent trois semaines était trop grand", a expliqué Dall'Oglio.
Ces trois absences viennent s'ajouter à celles des milieux Jordan Marié (suspendu) et Pierre Lees-Melou (cuisse).
Dijon pourra en revanche compter sur Frédéric Sammaritano (remis de ses douleurs au dos) et sur Vincent Rüfli (de retour de suspension) à La Beaujoire vendredi.