L'ancien international français ne sera plus entraîneur du DMH la saison prochaine annonce le club dans un communiqué.
Au terme de son contrat en juin 2018, Jackson Richardson ne sera plus l'entraîneur du club de handball de Dijon. Dans un communiqué, le club énonce que ce départ est dû pour des raisons personnelles.
"Tous les joueurs, permanents, et bénévoles remercient chaleureusement Jackson pour le travail accompli pendant ces 3 années passées à Dijon. Personne n'oubliera la personnalité attachante et l'expertise de ce compétiteur hors normes.", indique le communiqué.
Lors de sa première saison en tant qu'entraîneur, l'ancien capitaine des bleus, conduit le DMH en finale des playoffs lors de la saison 2015-2016.
Toujours en Division 2 cette année, l'équipe est une nouvelle fois qualifiée pour les playoffs.
"L'ensemble du club souhaite à Jackson tout le meilleur possible pour la suite de sa carrière et lui assure qu'il aura marqué de son empreinte le jeu dijonnais", conclut le communiqué.
Déjà entraîneur du Gabon
Depuis un an, Jackson Richarson est entraîneur de l'équipe de handball du Gabon. Il a signé un contrat de deux ans en vu mener l'équipe nationale au plus haut niveau, dans un pays où le handball est encore peu développé.
"Moi ça a toujours été mon rêve d'entraîner une équipe nationale", avait confié le double champion du monde à l'AFP en janvier dernier.
#Handball Jackson Richardson, un "barjot" du handball français au Gabonhttps://t.co/lTXuBYln1R #AFP pic.twitter.com/CqZDoUUXHw
— AFP Sports (@AFPSport) 24 janvier 2018