Cet article date de plus de 5 ans

Hockey : les Ducs terminent l'année 2015 sur une belle performance

C'est un résultat de bon augure pour la suite de la saison. Les Ducs de Dijon ont battu hier soir la solide équipe de Rouen à la patinoire Trimolet, 6 à 4. Un succès bienvenu en Ligue Magnus, puisqu'il permet aux Dijonnais de quitter la dernière place du classement.

Les Ducs de Dijon victorieux devant leur public face à Rouen pour le compte de la 16è journée de Ligue Magnus, 6/4
Les Ducs de Dijon victorieux devant leur public face à Rouen pour le compte de la 16è journée de Ligue Magnus, 6/4 © France 3 Bourgogne
Les hockeyeurs dijonnais se sont illustrés hier soir en signant leur premier succès de la saison à domicile. Déjà vainqueurs au match aller (6-1), les Ducs ont su se défaire une nouvelle fois des Dragons de Rouen, l'une des meilleures équipes de Ligue Magnus. Pas question de laisser passe leur chance pour ce dernier match de l'année 2015. Malgré les belles intentions des normands, les bourguignons vont réussir à prendre l'avantage pour finalement s'imposer avec brio, 6 buts à 4.

© France 3 Bourgogne

Une victoire qui a de quoi redonner le sourire aux dijonnais et leur permet de remonter à l'avant-derniere place du classement, en 13ème position. Rendez-vous en 2016 pour la suite du championnat. Le 6 janvier sur la glace d'Amiens. La prochaine rencontre à domicile aura lieu le samedi 9 janvier face à Brest.  

Reportage de Théo Souman et Damien Rabeisen avec :

durée de la vidéo: 02 min 03
Hockey Dijon bat Rouen en 16è journée de Ligue Magnus


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hockey sur glace sport