Hockey : les Ducs terminent l'année 2015 sur une belle performance

C'est un résultat de bon augure pour la suite de la saison. Les Ducs de Dijon ont battu hier soir la solide équipe de Rouen à la patinoire Trimolet, 6 à 4. Un succès bienvenu en Ligue Magnus, puisqu'il permet aux Dijonnais de quitter la dernière place du classement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les hockeyeurs dijonnais se sont illustrés hier soir en signant leur premier succès de la saison à domicile. Déjà vainqueurs au match aller (6-1), les Ducs ont su se défaire une nouvelle fois des Dragons de Rouen, l'une des meilleures équipes de Ligue Magnus. Pas question de laisser passe leur chance pour ce dernier match de l'année 2015. Malgré les belles intentions des normands, les bourguignons vont réussir à prendre l'avantage pour finalement s'imposer avec brio, 6 buts à 4.


Une victoire qui a de quoi redonner le sourire aux dijonnais et leur permet de remonter à l'avant-derniere place du classement, en 13ème position. Rendez-vous en 2016 pour la suite du championnat. Le 6 janvier sur la glace d'Amiens. La prochaine rencontre à domicile aura lieu le samedi 9 janvier face à Brest.  

Reportage de Théo Souman et Damien Rabeisen avec :

  • Romain Gutierrez : Attaquant du Dijon Hockey Club
  • Fabrice Lhenry : Entraîneur des Dragons de Rouen
  • Jonathan Paredes : Entraîneur du Dijon Hockey Club


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information