Du 02 au 08 Mars 2015, c'est la semaine de mobilisation pour le droit de mourir dans la dignité. Les jeunes de l'ADMD ont lancé une opération intitulée " @Super Hypocrite" pour "dénoncer l'hypocrisie de la loi sur la fin de vie" qui doit être débattue à l'assemblée Nationale le 10 Mars.
Le 10 mars prochain la proposition de loi sur l'euthanasie sera débattue à l'Assemblée Nationale. L'Association Pour le Droit à Mourir dans la Dignité qui regroupe 60.500 adhérents, se mobilise contre cette proposition de loi.
Du 02 au 08 Mars les jeunes de l'association ont organisé une série de manifestations et de rencontres pour discuter de cette proposition de loi.
Vendredi 06 Mars ils étaient à Lyon. Le samedi 07 Mars à Dijon, et le 8 Mars à Paris.
L'ADMD estime que la proposition de loi n'est pas satisfaisante dans la mesure où ce qu'elle propose existe déjà dans le décret du 29 janvier 2010: "une mort par suites de dénutrition et déshydratation qui n'est en aucun cas un nouveau droit ni une mort digne et apaisée" explique l'ADMD.
A Dijon, les jeunes de l'ADMD sont venus distribuer des tracts place Grangier, afin de susciter la discussion sur ce sujet.