Le Premier Ministre Gabriel Attal en visite au CHU de Dijon samedi après-midi

Le nouveau Premier Ministre Gabriel Attal est en déplacement à Dijon ce samedi 12 janvier en début d'après-midi. Il est attendu vers 13h15 pour une visite de deux heures au Centre Hospitalier Universitaire Dijon-Bourgogne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le nouveau Premier Ministre Gabriel Attal, qui a été nommé par le Président de la République le 9 janvier dernier lors du remaniement, sera en visite à Dijon ce samedi 12 janvier. 

Il est attendu à 13h15 à Dijon, pour une visite de deux heures au Centre Hospitalier Universitaire de Dijon-Bourgogne. Il sera accompagné de Catherine Vautrin, la nouvelle Ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités. L'information a été confirmée par la Préfecture de Côte-d'Or.

Les deux ministres visiteront les urgences pédiatriques, les urgences adultes, puis la plateforme de régulation du Samu, précisent les services du Premier ministre.

Le Premier Ministre avait annoncé lors de sa nomination qu'il multiplierait les visites auprès des français, au rythme de deux par semaine. Une marque de fabrique qu'il semble démontrer, l'ancien ministre de l'Education était hier vendredi en déplacement dans un établissement scolaire dans les Yvelines, avec Amélie Oudéa-Castera, sa remplaçante au Ministère.

Vendredi 11 janvier, Matignon évoquait une visite en province "d'un établissement hospitalier."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information