Ligue 1 : l'attaquant Yohann Rivière quitte le Dijon FCO

Arrivé au DFCO depuis Le Havre en août 2014,Yohann Rivière a participé à 53 matchs officiels toutes compétitions confondues (6 buts) et tenu un véritable rôle de leader dans le vestiaire dijonnais. En manque de temps de jeu cette saison, il quitte Dijon sans surprise. 

Yohann Rivière est l'invité de l'émission "DFCO & Débats" mercredi 19 avril à 20 heures sur la page Facebook de France 3 Bourgogne.
Yohann Rivière est l'invité de l'émission "DFCO & Débats" mercredi 19 avril à 20 heures sur la page Facebook de France 3 Bourgogne. © France 3 Bourgogne
C'est le deuxième départ officialisé après celui de Jordan Lotiès, annoncé mardi 23 mai 2017. Dans un communiqué, le président du club Olivier Delcourt saluent l’apport de ces deux joueurs au DFCO : "ce sont vraiment deux bonnes personnes qui ont grandement participé à la montée en Ligue 1, puis au maintien. Je leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière. Ils seront toujours les bienvenus à Dijon."

Yohann Rivière (32 ans) a du se contenter de quelques minutes de temps de jeu, souvent en fin de match, cette saison. Mais son expérience a beaucoup compté, notamment pour arracher des points dans les derniers instants. Il s'était confié sur son rôle au sein du club dans l'émission DFCO & Débats, le 19 avril 2017 :

DFCO & Débats - Yohann Rivière

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
dijon fco football sport