Trois hommes mis en examen pour quarante-cinq cambriolages dans le Nord-Est

Trois hommes ont été interpellés le 4 décembre 2019 par les gendarmes dijonnais. Ils sont soupçonnés d'une cinquantaine de cambriolages dans le Nord-Est de la France.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 6 décembre 2019, trois hommes ont été mis en examen pour 45 vols avec effraction et en réunion commis dans tout le quart Nord-Est.

Ces malfaiteurs présumés, d'origine Albanaise Kososvare, s'en prenaient aux particuliers et revendaient rapidement les bijoux en or en Belgique.
Le préjudice est estimé à plusieurs milliers d'euros selon le communique du procureur de la Répulique de Dijon, Eric Mathais.

Les trois hommes ont été interpelés le 4 décembre 2019 dans la soirée par le groupement d'observation et de surveillance (GOS) de Dijon avec le soutien de la section aérienne de la gendarmerie alors qu'ils revenaient d'un cambriolage commis en zone gendarmerie. Ils ont été arrêtés en possession d'objets qui venaient d'être dérobés.
 


Les perquisitions ont permis de retrouver d'autres biens de provenance frauduleuse.
La gendarmerie a saisi 400 objets notamment des bijoux, des montres, des vêtements et des voitures.

Les trois hommes encourrent une peine maximale de 7 ans d'emprisonnement. Ils ont été incarcérés. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information