Trafic : l'autoroute A6 coupée en raison d'un accident, 13 kms de bouchons

L'autoroute A6 a dû être coupée dans le sens sud-nord, peu après Pouilly-en-Auxois en Côte d'Or, en raison d'un accident impliquant 4 véhicules dont un poids lourd. Il s'est produit vers 16h30 ce lundi 28 mars 2016. Plusieurs kilomètres de ralentissements ont été enregistrés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A6 coupée au PK 240

Ce lundi 28 mars 2016 vers 16h30, un accident impliquant 4 véhicules, dont un poids-lourds, s'est produit sur l'autoroute A6, dans le sens Sud-Nord, entre Pouilly-en-Auxois et Bierre-les-Semur en Côte d'Or. L'accident a fait plusieurs blessés, une personne a dû être évacuée par hélicoptère. L'axe a donc été fermé à la circulation, ce qui a entraîné jusqu'à 13 kms de bouchons, dont 6 kms de "bouchons de curiosité" en sens inverse.
Des déviations ont été mises en place par A31 et l'A5 pour tous les automobilistes prenant la direction de Paris.

A 18h30, l'autoroute a pu rouvrir à la circulation et le trafic était en cours d'amélioration.

Un week-end chargé sur les routes

La circulation était annoncée comme difficile à l'occasion de ce week-end de Pâques, notamment pour la traversée de la Bourgogne. Bison futé voyait orange au niveau national samedi, dans le sens des départs, et lundi dans le sens des retours et même rouge en Ile-de-France et dans le Grand Ouest. Il était recommandé d'éviter de regagner les grandes métropoles ce lundi entre 15H00 et 21H00.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information