Un homme de 61 ans décède après un accident de la route en Côte-d'Or

Un accident entre deux véhicules utilitaires s'est produit dans le secteur de Fénay en Côte-d'Or, ce vendredi 23 février. Un homme de 61 ans est décédé à la suite du drame. Il était d'origine bosniaque. Deux autres personnes sont légèrement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est déroulé sur la commune de Fenay (Côte-d'Or), aux alentours de 12h30. Deux véhicules utilitaires se sont percutés ce vendredi 23 février. Un homme de 61 ans d'origine bosniaque est décédé à la suite du drame selon les sapeurs-pompiers du département.

Deux personnes également légèrement blessées

Une femme de 62 ans et un homme de 61 ans ont également été légèrement blessés. Ils ont été transportés au CHU de Dijon. 

Les sapeurs-pompiers sont toujours mobilisés sur place. Ils sont équipés d'un véhicule de secours routier, de trois ambulances et d'un véhicule de commandement. Des moyens provenant des centres de secours de Dijon Transvaal, Dijon Nord et Dijon Est.

L'accident s'est déroulé sur la route départemental 996. Sur les photos envoyées par les sapeurs-pompiers de Côte-d'Or, on peut apercevoir deux véhicules utilitaires blancs avec des traces de choc à l'avant. L'un des véhicules a son pare-choc avant détruit. Le second est impacté au niveau de la portière droite.

Le déroulement des faits doit désormais être déterminé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information