Un homme de 61 ans décède après un accident de la route en Côte-d'Or

Un accident entre deux véhicules utilitaires s'est produit dans le secteur de Fénay en Côte-d'Or, ce vendredi 23 février. Un homme de 61 ans est décédé à la suite du drame. Il était d'origine bosniaque. Deux autres personnes sont légèrement blessées.

L'accident s'est déroulé sur la commune de Fenay (Côte-d'Or), aux alentours de 12h30. Deux véhicules utilitaires se sont percutés ce vendredi 23 février. Un homme de 61 ans d'origine bosniaque est décédé à la suite du drame selon les sapeurs-pompiers du département.

Deux personnes également légèrement blessées

Une femme de 62 ans et un homme de 61 ans ont également été légèrement blessés. Ils ont été transportés au CHU de Dijon. 

Les sapeurs-pompiers sont toujours mobilisés sur place. Ils sont équipés d'un véhicule de secours routier, de trois ambulances et d'un véhicule de commandement. Des moyens provenant des centres de secours de Dijon Transvaal, Dijon Nord et Dijon Est.

L'accident s'est déroulé sur la route départemental 996. Sur les photos envoyées par les sapeurs-pompiers de Côte-d'Or, on peut apercevoir deux véhicules utilitaires blancs avec des traces de choc à l'avant. L'un des véhicules a son pare-choc avant détruit. Le second est impacté au niveau de la portière droite.

Le déroulement des faits doit désormais être déterminé.