Critérium du Dauphiné : deux points de suture pour Alexis Vuillermoz

Victime d'une chute dans le final de la deuxième étape du Dauphiné mardi, le jurassien Alexis Vuillermoz s'est vu poser deux points de suture à la main droite. Mais il est bien au départ de la troisième étape entre Boën-sur-Lignon et Tournon-sur-Rhône. 

L'épilogue de la deuxième étape s'annonçait parfaitement pour Alexis Vuillermoz chargé d'épauler son leader Romain Bardet dans la montée finale de la deuxième étape vers Chalmazel. Mais à 700 mètres de la ligne d'arrivée les deux courreurs de l'équipe AG2R La Mondiale chutent ensemble. Conséquence, ils rétrogradent au classement général.

Avant la troisième étape entre Boën-sur-Lignon et Tournon-sur-Rhône Alexis Vuillemroz est désormais 56ème à 2.32 du leader, l'espagnol Alberto Contador. Forcément frustrant. 


Les images de la chute:


©France Télévisions

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité