• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Dasle : un quinquagénaire victime d'un grave accident sur son lieu de travail

L'accident s'est produit dans l'entreprise Lisi Automotive, à Dasle. / © Google Maps
L'accident s'est produit dans l'entreprise Lisi Automotive, à Dasle. / © Google Maps

Un employé de Lisi Automotive à Dasle, dans le Doubs, a eu la main en partie sectionnée par une machine de son entreprise alors qu'il effectuait des tests dessus. Il a été transporté vers l'hôpital de Mulhouse dans un état grave, ce jeudi 25 avril.

Par MD

Un homme de 57 ans a été grièvement blessé sur son lieu de travail, à Dasle dans le Doubs, après avoir eu la main coincée dans une machine, ce jeudi 25 avril. Les sapeurs-pompiers sont intervenus peu avant 8 heures, dans la matinée, et indiquent que l'os de sa main était apparent suite à cet accident.

Selon les premières conclusions de l'enquête de gendarmerie, le quinquagénaire était en train d'effectuer un test sur une machine de l'entreprise, composée de deux rouleaux espacés d'environ un centimètre. Alors que cette dernière était encore en marche, l'homme a placé sa main sur l'un des rouleaux qui a entraîné son gant puis sectionné sa main.

Il a été transporté vers l'hôpital de Mulhouse dans un état grave. L'employé portait tous les éléments de protection nécessaires, la responsabilité de son entreprise ne serait donc pas mise en cause, indique encore la gendarmerie du Doubs.

 

Sur le même sujet

Château du Clos de Vougeot : l'hologramme d'un moine cellerier

Les + Lus