Duels au soleil. Pour ce second tour. Parfois d'hommes. Parfois de femmes. Lequel, laquelle d'entre eux sera élu(e) député(e) ce dimanche 18 juin ? Découvrez leurs visages.
DOUBS - 1ère circonscription - Besançon ouest
DOUBS - 2ème circonscription - Besançon est
DOUBS - 3e circonscription - Montbéliard ouest
Sous les couleurs de la République en Marche, l'ancien socialiste et député sortant Denis Sommer vire en tête. Il a récolté 33,83% des suffrages au premier tour. Duel d'hommes. Il sera opposé à Frédéric Cartier (LR) 25,05% des voix.
DOUBS - 4e circonscription - Montbéliard est
Le député sortant Frédéric Barbier retrouve son adversaire de la législative partielle de 2015. Le socialiste rallié à la République en Marche arrive en tête avec 37,47% des suffrages. Sophie Montel, députée européenne FN obtient 24,09%.
DOUBS - 5ème circonscription - Pontarlier
La filloniste Annie Genevard (LR) obtient 38,49% des voix. Elle est talonnée par la candidate de la République en Marche Sylvie Le Hir 33,09%.
JURA - 1ère circonscription - Lons le Saunier
Danielle Brulebois de la République en Marche (35,54%) sera opposée à Cyrille Brero (LR) qui a obtenu 17,73% des suffrages du premier tour.
JURA - 2ème circonscription - Saint-Claude
Dans son fief de Saint-Claude, la députée sortante Marie-Christine Dalloz est menacée par la candidate de la République en Marche Anne-Prost Grosjean. Mme Dalloz obtient 29,17% des suffrages contre 27,24 contre la candidate macroniste.
JURA - 3ème circonscription - Dole
Dans la circonscription de Dole, le député maire Jean-Marie Sermier (LR) vire en tête avec 32,75% des voix. Il sera opposé à Paul-Henri Bard du Modem - La République en Marche. Il a obtenu 26,48% des suffrages au premier tour.
HAUTE-SAÔNE - 1ère circonscription - Vesoul
Barbara Bessot-Ballot de la République en Marche a obtenu 28,58% des suffrages. Duels de femmes. Elle sera opposée au second tour à la frontiste Léonie Cugnot, 23 ans qui a recueilli le suffrage de 19,27% des votants au premier tour.
HAUTE-SAÔNE - 2ème circonscription - Lure-Héricourt-Luxeuil
Christophe Lejeune de la République en Marche 32,34% des voix sera opposé à un candidat du FN Maurice Monnier. Ce dernier a rassemblé 19,98% des voix au premier tour.
TERRITOIRE DE BELFORT - 1ère circonscription - Belfort Sud
Christophe Grudler du Modem n'avait en face de lui aucun candidat de la République en Marche. Il obtient 31,83 % des suffrages. Il sera opposé à Ian Boucard (LR) qui réalisé le score de 23,7 % au premier tour.
TERRITOIRE DE BELFORT - 2ème circonscription - Belfort Nord
Un duel d'homme pour terminer. Bruno Kern de la République en Marche 29,88 % des voix sera opposé au député sortant l'UDI Michel Zumkeller qui est en ballotage avec 23,54% des suffrages.