Dijon : un violent incendie a fait trois blessés graves

Un incendie s’est déclaré dans un appartement situé dans dans le quartier des Grésilles, à Dijon, jeudi 12 novembre 2015, en début de soirée.

Un violent incendie a fait trois blessés graves et sept blessés légers dans le quartier des Grésilles, à Dijon, jeudi 12 novembre 2015, en début de soirée.
Un violent incendie a fait trois blessés graves et sept blessés légers dans le quartier des Grésilles, à Dijon, jeudi 12 novembre 2015, en début de soirée. © Romain Liboz

Les pompiers ont été alertés vers 18h 37 que le feu s’était déclaré dans un appartement situé rue Joliot-Curie, dans le quartier des Grésilles, à Dijon. Une trentaine d’hommes et une dizaine de véhicules ont été envoyés sur place pour combattre le sinistre.

Trois victimes, gravement brûlées, ont été prises en charge par le Samu et évacuées vers le CHU de Dijon. On dénombre aussi huit personnes qui sont plus légèrement atteintes, a indiqué le SDIS de Côte-d’Or. Une cinquantaine de personnes qui résident dans l'immeuble sont sorties par elles-mêmes. A 19h 50, le feu était maîtrisé, ont déclaré les pompiers, qui étaient toujours sur place.  

© Romain Liboz

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers