Baume-les-Dames : un jeune gendarme retrouvé mort au sein de la caserne

Le corps sans vie d'un jeune gendarme a été retrouvé dans la nuit de jeudi à vendredi au sein de la caserne de Baume-les-Dames (Doubs). L'enquête doit déterminer les circonstances exactes de sa mort. La piste du suicide est privilégiée.

Une enquête est ouverte. Elle a été confiée à la section de recherche de Besançon après la découverte du corps sans vie d'un jeune gendarme au sein de la caserne de Baume-les-Dames, dans la nuit de jeudi à vendredi. Une information confirmée par le parquet de Besançon.

Cette enquête devra déterminer les circonstances précises du décès. Selon le parquet, la piste du suicide serait privilégiée. Il s'agirait d'un élève gendarme de 21 ans, selon nos confrères de l'Est républicain. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité