Un appel à témoins lancé après un accident de la route qui a fait un mort et un blessé grave à Besançon

Un grave accident s'est produit vendredi en fin de journée aux alentours de 19h40, à Besançon, route de Marchaux. Un mort et un blessé grave sont à déplorer. La police cherche des témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un terrible accident de la circulation impliquant deux voitures, s'est produit vendredi 10 décembre, aux alentours de 19h40 sur la route de Marchaux à Besançon. Le violent choc entre une Citroën blanche C1 et une Renault Mégane de couleur foncée est survenu à l'angle de la D431.

L'intervention a mobilisé 11 pompiers et 4 véhicules de secours. Deux victimes sont à déplorer. Un homme de 35 ans a été déclaré décédé par une équipe médicale de Besançon. Malheureusement, il n'a pas survécu à ses blessures.

Une seconde victime agée de 27 ans, de sexe féminin, a été désincacérée puis prise en charge par les pompiers du Doubs. Elle a été évacuée dans un état grave, sur le CHRU Jean Minjoz. "La conductrice du second véhicule a été opérée suite à son transfert à l'hôpital. Nous sommes dans l'attente d'un bilan concernant son état de santé" précise la police nationale.

Un appel à témoins lancé

La police nationale a lancé un appel à témoins pour tenter d'en savoir plus sur cet accident qui a causé la mort d'un jeune homme, route de Marchaux, jeudi 10 décembre à 19h30.

Si vous avez apercu ces véhicules peu avant l'accident ou si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteus, contactez le commissariat de Besançon au 03.81.21.12.16.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information