Un appel à témoins lancé après un accident de la route qui a fait un mort et un blessé grave à Besançon

Un grave accident s'est produit vendredi en fin de journée aux alentours de 19h40, à Besançon, route de Marchaux. Un mort et un blessé grave sont à déplorer. La police cherche des témoins.

Illustration.
Illustration. © Aurélie Lagain/MaxPPP

Un terrible accident de la circulation impliquant deux voitures, s'est produit vendredi 10 décembre, aux alentours de 19h40 sur la route de Marchaux à Besançon. Le violent choc entre une Citroën blanche C1 et une Renault Mégane de couleur foncée est survenu à l'angle de la D431.

L'intervention a mobilisé 11 pompiers et 4 véhicules de secours. Deux victimes sont à déplorer. Un homme de 35 ans a été déclaré décédé par une équipe médicale de Besançon. Malheureusement, il n'a pas survécu à ses blessures.

Une seconde victime agée de 27 ans, de sexe féminin, a été désincacérée puis prise en charge par les pompiers du Doubs. Elle a été évacuée dans un état grave, sur le CHRU Jean Minjoz. "La conductrice du second véhicule a été opérée suite à son transfert à l'hôpital. Nous sommes dans l'attente d'un bilan concernant son état de santé" précise la police nationale.

Un appel à témoins lancé

La police nationale a lancé un appel à témoins pour tenter d'en savoir plus sur cet accident qui a causé la mort d'un jeune homme, route de Marchaux, jeudi 10 décembre à 19h30.

Si vous avez apercu ces véhicules peu avant l'accident ou si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteus, contactez le commissariat de Besançon au 03.81.21.12.16.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers