Accident sur un chantier nocturne de Besançon

Un accident a eu lieu la nuit dernière entre le rond point de Beure et Micropolis, à la sortie de Besançon. Une voiture a percuté des piétons qui travaillaient sur un chantier routier. Un ouvrier a été gravement blessé, deux autres plus légèrement touchés. Une femme est en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident a eu lieu la nuit dernière en périphérie de Besançon. Peu avant 2h30, une voiture a percuté des ouvriers sur la nationale 57, entre le rond-point de Beure et le parc des expositions Micropolis. Les victimes travaillaient sur un chantier routier nocturne de signalisation. 
Un ouvrier a été gravement blessé, deux autres ont été plus légèrement touchés et tous ont été transportés au CHU de Besançon.
.
La voiture impliquée n'était plus sur place à l'arrivée des secours. Suite à un signalement, une femme a été arrêtée ce matin. Son taux d'alcoolémie était, lors de son arrestation, au dessus de la limite autorisée. La conductrice suspectée d'être à l'origine de l'accident a été placée en garde à vue. 

Une automobiliste a fauché 3 ouvriers qui travaillaient de nuit sur un chantier routier. Bilan 1 blessé grave, 2 blessés légers. ITW Xavier Marchand, Responsable du centre d'exploitation de la DIR EST. Reporatge A. Boussemart, S Françoise. ©

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information